https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Chouette, on passe à l’heure d’été!

Samedi, à 2 h du matin, il sera 3 h!  Non, on ne grommelle pas parce qu'on perd une heure de sommeil, on se réjouit car c'est la belle saison qui arrive. Et donc les chaudes soirées d'été, dont vous raffolez… Avouez!

 

Une petite terrasse après le jogging

Rien de plus gai que de s'attarder avec son camarade de sport après l'exercice. Appâtez votre pote-toujours-scotchée-au-canapé pour qu'elle vous accompagne courir. Votre motivation: la terrasse qui suit!

 

Les BBQ

Le temps du délicieux lard grillé, des brochettes et des salades de pâtes a sonné. Et quand le feu s'éteint, on peut en profiter pour faire chauffer quelques marshmallows. Délicieux!

 

Le marchand de glaces

Désormais, vous ne devez plus vous soucier du dessert. Juste tendre l'oreille lorsque la joyeuse petite musique du marchand de glaces résonne et bondir pour passer commande. Avec des petites boules de toutes les couleurs, s'il vous plaît!

 

Les pique-niques

Sortez une jolie couverture de votre armoire. Une soirée pique-nique dans le parc, au bord de l'eau, frôle la perfection lorsqu'il fait beau. Ajoutez un coucher de soleil au tableau et vous obtenez le rendez-vous parfait!

 

Admirer les étoiles

Aucun nuage à l'horizon en journée? Voilà qui présage une belle nuit étoilée. Passez la soirée au jardin, allongée sur le gazon ou (pour les plus chanceuses) dans votre hamac. Vous voilà tout à fait zen!

 

Ciné drive-in

Autre rendez-vous parfait? Une soirée ciné drive-in avec votre amoureux, devant un film que vous vouliez voir depuis des siècles, sans jamais trouver le temps. Un moment de qualité avec votre chéri et une expérience inoubliable. D'une pierre deux coups!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires