Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Jan Vašek

Cette offre d’emploi en Belgique propose des services assez douteux

Niveau boulot, on a parfois l'impression que l'on s'enlise et qu'on aimerait faire autre chose. Avec l'annonce sur laquelle on vient de tomber, vous allez tout de suite être contente de ne plus être sur le marché!

Recherche guide touristique pour visite "non conventionnelle"

C'est sur le site Indeed qu'a été repérée la fourberie: intitulée "Recherche guide touristique", l'annonce, en néerlandais, ressemble plus à des services d'escort' qu'à une annonce réglo! Nous avons donc traduit les passages les plus poétiques...

Un Sugardaddy est bien généralement un homme qui réussit dans la vie et qui est friqué. Il est généreux et sait exactement comment s’occuper et gâter une femme.  

Parfois, on sort un peu de nos gonds en voyant ce qu'il se passe autour de nous. Et aujourd'hui, ce qu'il se passe, c'est en Belgique, juste sous nos yeux.

Chez Sugardaters / Indeed, il y a une foule de Sugardaddies qui souhaitent se faire guider, de façon amusante et non formelle, à travers la ville.

 

Indeed dépasserait-il les bornes?

Certes, on sait que les sites de rencontres existent et qu'ils ne servent pas uniquement à passer une soirée au resto' autour d'un verre. Mais de là à être relayés sous forme d'emploi sur des sites accessibles à tous, on se pose tout de même certaines questions...

Comme ils voyagent beaucoup, les Sugardaddies sont toujours à la recherche de Sugarbabes pour remplir le rôle de guide touristique, de façon moins formelle.

Directement à visée féminine, l'offre "d'emploi" ne manque pas de préciser que les Sugardaddies, des hommes d'affaires bourrés de frics, savent s'occuper et gâter les femmes. Et comme, apparemment, l'argent est la seule chose qui nous fait vibrer dans la vie, on va sauter sur l'occaz' pour un petit revirement de carrière. #Ridicule #Choquée #EnColère

 

 

 

 

 

 

On en parle aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires