Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Greg Jaeschke

Ces lumières de Noël synchro sur AC/DC sont « all we want for Christmas »

Si vous avez installé le sapin et bien décoré votre jardin, sachez que votre christmas game risque fort d'être battu à plate couture par cette famille australienne.

 

 

 

Les tonnerres de Noël grondent sur l'Australie

Mais si! Vous la connaissez cette chanson… Elle révolutionne les mariages, les fêtes d'anniversaire et les jours de l'an. Thunder de AC/DC est LA chanson qui démarre ou finit en beauté chaque soirée qui se respecte. Cette année, en plus d'animer nos cœurs, elle a aussi révolutionné les lumières de Noël de la famille Jaeschke.

 

 

Plus que poser de simples lumières autour de sa chaumière, située dans la ville de Shepparton en Australie, Greg Jaeschke a décidé de tenter le total son et lumières synchronisés. Et le résultat est bluffant… Les étoiles et les guirlandes s'illuminent au rythme de la batterie et de la guitare. Et comme Greg voit les choses en grand, il diffuse chaque soir une chanson différente dont les beats sont toujours synchro avec la musique. Vraiment, on lui décerne l'oscar du papou de l'année à lui! #OptionFlammesQuiSortentDeLaCheminee

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de jolies idées pour Noël:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires