Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Bon plan: louez la piscine d’un particulier!

Justine Rossius
C'est l'idée du siècle! Une jeune Parisienne vient de créer une start-up qui permet de louer une piscine ou un jardin chez des particuliers. Le super bon plan quand la météo est canon!

Avoir une piscine dans son jardin, on en rêve toutes quand les températures dépassent les 25 °C. Sauf que voilà, se payer une piscine en Belgique, c'est bof' rentable vu les 2 mois de beau temps par an (et encore, on est sympa!). Et puis, si on vit en ville, c'est carrément mission impossible.

 

L'Airbnb des garden party

Sabine Dissaux, jeune entrepreneuse, originaire de Grenoble a eu une idée géniale: elle a créé louerdehors.com, une plateforme collaborative qui permet de louer pour quelques heures une piscine, une jardin, une terrasse ou même un terrain de tennis chez un particulier. Une sorte d'Airbnb spécial garden party en somme! Ce qui l'a motivée? Le fait de vivre à Paris et de manquer d'air… surtout en été!

 

Vivement l'été prochain!

Pour le moment, le site est plus ou moins vide, mais elle espère attirer plusieurs propriétaires d'ici la fin de l'année. On pourra donc seulement en profiter l'été prochain. Si vous avez une piscine, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour rendre un tas de citadins hyper heureux.

 

D'autres actu par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires