Ardentes: Gazo et Tiakola, premiers artistes annoncés par le festival liégeois
Quelques jours après la sortie de leur album commun, “La Mélo est Gangx”, Gazo et Tiakola sont les premiers artistes annoncés aux Ardentes.
Voilà plusieurs jours que les organisateurs des Ardentes nous teasaient sur les réseaux sociaux. Il y avait donc fort à parier qu’ils annoncent rapidement un ou plusieurs noms pour la prochaine édition du festival liégeois.
Lire aussi : Måneskin, troisième tête d’affiche du festival Rock Werchter en 2024
Les Ardentes frappent fort
Ce lundi, l’info est tombée. Gazo et Tiakola sont les premiers artistes annoncés pour l’édition 2024, qui se tiendra une fois de plus sur le nouveau site de Rocourt. “Et c’est que le début”, lancent les organisateurs du festival.
Le 1er décembre, les deux rappeurs français ont dévoilé leur album commun intitulé “La Mélo est Gangx”, qu’ils viendront naturellement défendre devant un public liégeois qui sera plus que très probablement chaud bouillant, le 11 juillet 2024.
Billetterie et infos pratiques
Les Ardentes en ont profité pour annoncer l’ouverture de la billetterie, le mercredi 13 décembre prochain, à 11h pile. Pour l’heure, les organisateurs n’ont pas communiqué sur le prix des tickets. Mais à titre d’information, l’année passée, le billet journalier était vendu 95 euros, et le pass quatre jours sans camping, 247 euros. Il fallait compter 287 pour le pass avec camping. Des prix qui pourraient encore augmenter, comme ce fut le cas l’été dernier. Pour rappel, entre 2022 et 2023, le pass quatre jours est passé de 187 à 247 euros.
En 2024, les Ardentes se dérouleront les jeudi 11, vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 juillet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici