Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Adele rend visite à une petite fan en phase terminale

Barbara Wesoly
On savait l'artiste incroyablement cool et bien loin d'être une diva. Adele prouve encore une fois sa générosité en se rendant au chevet d'une petite fille de 12 ans, gravement malade et dont le seul rayon de soleil est d'écouter en boucle ses chansons.

Rebecca Gibney, une petite Irlandaise est en train de s'éteindre d'une grave maladie. En phase terminale, la petite fille ne peut plus marcher, ni parler et est nourrie par sonde. Alitée, son bonheur quotidien est d'écouter les titres d'Adele. Tracy, sa maman se battait depuis plusieurs mois pour faire venir Adele à la rencontre de sa fille. Et elle a finalement été entendue.

 

Moment de grâce

"J'ai créé une page pour que Rebecca rencontre Adele. J'ai eu l'adresse mail de sa manager et je lui ai envoyé un message il y a quatre mois. Elle m'a répondu de la laisser faire."

J'étais chez le coiffeur quand elle m'a appellé et m'a dit: 'Je reviens vers vous parce qu'Adele a vu les photos de Rebecca. Elle était très émue et elle veut venir et voir votre fille'.

Le rendez-vous tant rêvé a eu lieu il y a quelques jours et a été immortalisée par Tracy, qui a affirmé son admiration et sa reconnaissance immense pour la chanteuse.

Je ne peux y croire, je suis juste dans les étoiles. Ma fille a rencontré l'artiste qu'elle aime tant, et cela va rester gravé dans mon cœur pour le reste de ma vie.

 

Pour ceux qui en doutaient encore, Adele est définitivement une perle.

 

adele

 

D'autres infos sur l'interprète de Hello:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires