https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Addictedtoseries.com

5 raisons de regarder la série Reign

Vous cherchez quelque chose à regarder ce soir et êtes nostalgique des anciennes séries girly? La rédac’ en a trouvé une qui mixe intrigues royales et histoires d'amour. Tout pour nous plaire!

Reign se déroule au 16ème siècle et est inspiré de la vie de Marie Stuart, fiancée au prince François pour renforcer l'alliance entre l'Écosse et la France. Elle fait son entrée à la cour de France avec ses meilleures amies qui sont aussi ses demoiselles de compagnie. Cependant, son avenir et son mariage semblent de plus en plus incertains à mesure que la série avance. Histoires d’amour, trahisons et secrets sont au rendez-vous. Voici 5 raisons pour lesquelles on fonce devant Netflix:

 

Parce que les costumes sont canons

La reine Marie et ses demoiselles de compagnie sont habillées de magnifiques robes haute couture. Un mélange de modernité et de tenues d’époque qui nous fait fondre! 

 

Parce qu'on adore la musique

Dans la série, on retrouve beaucoup de chansons actuelles reprises par le groupe The Vitamin String Quartet dont les versions classiques se fondent parfaitement dans le décor. On les ajoute à notre playlist ?

 

Parce les acteurs sont trop beaux

Entre François, le futur roi de France et son demi-frère, Sébastien, notre coeur balance. À la place de Marie, on ne saurait lequel choisir… Toby Regbo et Torrance Coombs, qui interprètent l'un et l'autre, ne sont pas encore connus mais vu leur physique de rêve, on risque de les revoir bientôt ! 

 

mariage reign

 

Parce que ça nous fait penser à Gossip Girl

Entre les messages anonymes, les soirées au château, les bals masqués, les histoires d’amour et les secrets… Reign, c’est GG version Moyen Âge !

 

Parce qu’il y a déjà 3 saisons

… Et que la 4ème est en cours ! Pas besoin donc d’attendre que les prochaines sortent. 62 épisodes de 40 minutes sont déjà disponibles. De quoi occuper notre week end…

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Une autre séance popcorn ? 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires