Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy.com

4 applications pour gagner de l’argent super facilement

Qui a dit qu'il fallait trimer pour être riche? Grâce à ces 4 applications, vous allez pouvoir arrondir vos fins de mois en deux temps trois mouvements de doigts. Seul matériel requis? Votre smartphone. 

1. 2ememain.be Logo 2dehands.be

Votre grenier regorge de vêtements de votre grand-mère ou de vélos de votre papy? Votre dressing est rempli de mauvais achat (oups…)? Vous avez encore beaucoup trop d'objets qui vous rappellent ce c** d'ex? Ne laissez pas ça là et vendez les objets que vous ne voulez plus via l'application 2ememain.be. Et si vous pensez que personne n'en voudra, détrompez-vous! Ce qui vous semble inutile peut être une vraie mine d'or pour d'autres!

Le principe est simple. Vous devez d'abord prendre l'objet que vous voulez vendre en photo avec votre smartphone. Vous devez ensuite écrire une description détaillée incluant le prix de vente. Grâce à l'application, vous êtes toujours disponible pour l'acheteur potentiel et vous pouvez rapidement réagir. Pas de blabla interminable par mail et un max de sous sur votre compte en banque pour vous faire plaisir!

 

2. Roamler Roamler logo

Roamler est une société qui réalise des études de marché pour des marques et des entreprises. Pour ce faire, ils ont besoin de vous! En gros, Roamler vous rémunère pour faire toute sorte de missions. Par exemple, vous serez payée pour prendre en photo un paquet de biscuits avec votre smartphone et pour expliquer si le produit est correctement mis en place, si le stock est suffisant ou si l'affichage promotionnel est bien visible. Bon, ça commence par un salaire de 2 à 5 € par mission… mais c'est le début de la richesse, n'est-ce pas?

 

3. Scoopshot Scoopshot logo

Vous avez un peu d'Annie Leibovitz en vous? Alors Scoopshot est fait pour vous! L'application vous permet de gagner de l'argent en faisant des photos. Vous pouvez simplement proposer une photo et attendre qu'un utilisateur vous l'achète et ou vous pouvez aussi être engagée pour des missions par certaines entreprises. Si une de vos photos est achetée par un magazine ou un site internet, c'est bingo! 

Pour être sélectionnée, vous devez faire preuve d'originalité. Et de rapidité! Ne modifiez pas vos photos et demandez toujours la permission des personnes que vous photographez. Important aussi: toutes les photos doivent être prises avec votre smartphone.

 

4. Carambla Carambla logo

Tourner pendant des heures pour dénicher une place de parking, c'est notre définition de l'enfer sur terre. Heureusement, on a découvert l'appli' Carambla, qui aide les conducteurs frustrés dans notre genre dans leur quête du Saint Gra… d'une place de parking. Si vous êtes plus à la recherche de money money que d'une place de parking, c'est ici que ça va vous intéressez. Si vous avez une allée devant chez vous ou une place de parking que vous n'utilisez pas, vous pouvez la louer aux personnes qui en ont besoin via cette application. C'est l'idée du siècle ça, non?

 

D'autres astuces pour devenir aussi riche que Bill Gates (ou presque):

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires