Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Violette Sauvage

3 bonnes raisons de ne pas louper le vide-dressing Violette Sauvage

Pour la première fois, les vide-dressings Violette Sauvage investissent Bruxelles! Ça se passe le week-end du 19 et 20 novembre à la galerie Ravenstein à Bruxelles et c'est incontournable! 

1. Vous dénicherez des trésors à mini-prix

On parle ici de vide-dressing géant! Avec une centaine d'exposantes, vous trouverez sans l'ombre d'un doute une foule de petites merveilles! Violette Sauvage a une expérience longue de cinq ans (en France jusqu'à présent). À chaque édition, une centaine de vendeurs, particuliers et professionnels sont réunis. Les organisatrices expliquent:

Nos vide-dressings s'apparentent à des ventes privées, pour les clients comme pour les exposants, ce sont de véritables salons du 'bon plan'. 

 

 

2. Vous vous ferez chouchouter

Il n'y a pas que le shopping dans la vie! Quand vous serez fatiguée de votre shopping intense (ou vente), vous pourrez vous reposer au corner food avec boissons, sandwichs et plats chauds. Le café est offert aux vendeuses! À moins que vous ne préfériez vous en remettre à une spécialiste au bar à ongles? 

 

3. Vos vêtements en ont bien besoin! 

Votre placard déborde et le matin vous ne savez pas quoi mettre? C'est parce que dans la masse de fringues qu'on ne porte plus… On ne s'y retrouve plus! Une nouvelle tendance consiste à simplifier son dressing: la capsule wardrobe. Bref de ne garder qu'un nombre limité de pièces. Alors allégez-vous la tête et alourdissez votre portefeuille en réservant l'un des emplacements du vide-dressing via ce lien: www.violettesauvage.fr. Le top c'est que pour vous faciliter la vie, les organisatrices fournissent tout le matériel nécessaire! 

 

A photo posted by Violette Sauvage (@violettesauvage) on

 

Le week-end du 19 et 20 novembre, de 11 h à 19 h. Entrée: 2 €. Galeries Ravenstein, 18 rue Ravenstein, 1000 Bruxelles. www.violettesauvage.fr

 

 

Tous nos conseils pour posséder un dressing de star:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires