Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La sortie cinéma de Downton Abbey II est retardée

Barbara Wesoly

Voici une nouvelle qui va briser le cœur de tous ceux et celles qui attendaient impatiemment le retour des Crawley au cinéma. On vient en effet d’apprendre le report de Downton Abbey : Une nouvelle ère.

Après un premier opus ciné, plebiscité en masse par les amoureux·ses de la série historique, les fans devront s’armer de patience pour revoir enfin leurs héros favoris sur les écrans. En effet, si l’on s’était réjoui en apprenant l’arrivée de Downton Abbey : Une nouvelle ère au cinéma à Noël, on avait rapidement déchanté suite à un premier report pour le mois de mars 2022. Et la date vient une nouvelle fois d’être déplacée.

Downton Abbey 2: tournage, casting, date de sortie, on vous dit tout!

Focus Features et Universal Pictures, les deux producteurs du long-métrage viennent en effet d’annoncer que celui-ci ne débarquera dans les salles que le 29 avril en Grande-Bretagne et le 20 mai aux USA. Aucune date n’a pour l’instant été annoncée pour la Belgique, mais on imagine mal avoir la primeur avant les Britanniques. Il faudra donc patienter au minimum un mois et demi de plus que la – seconde – date prévue.

On ignore la raison exacte de ce report, mais il est à présumer que les effets de la crise sanitaire continuent de se faire sentir, bouleversant rétroactivement tout le calendrier cinématographique. D’ici là, il nous reste à nous consoler comme on peut, en re-regardant pour la centième fois la bande-annonce de ce deuxième opus. Et croiser les doigts pour qu’aucun nouveau retard ne soit annoncé.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Et en attendant:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires