Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© VALERY HACHE/AFP via Getty Images

Slimane est devenu papa d’une fille prématurée

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Slimane a annoncé sur Instagram être devenu papa d’une petite fille il y a un mois. En pleurs, le chanteur se confie sur la naissance prématurée de son enfant né deux mois à l’avance et pousse un coup de gueule contre ceux qui ont voulu lui « voler ce moment ».

Slimane est envahi par une vague de sentiments mélangés depuis la naissance de sa petite fille il y a un mois. « Je vis le plus beau moment de ma vie et je suis à la fois très triste parce que je ne pensais vous l’annoncer comme ça » commence-t-il dans sa vidéo publiée sur son compte Instagram.

Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois. Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis.

Le chanteur explique avoir voulu attendre avant d’annoncer la naissance de sa fille à ses fans parce que ça fait 25 jours qu’il passe son temps à faire des allers-retours à l’hôpital, les yeux rivés sur le moniteur, et qu’il voulait attendre que son bébé aille mieux avant de partager la nouvelle.

« Sauf qu’aujourd’hui j’ai appris qu’on allait me voler ce moment. Qu’on allait parler de choses qu’on ne connait pas réellement, parler de ma vie privée, de celle de ma fille, et ça je ne pouvais pas laisser faire » déclare-t-il face à la caméra.

J’hallucine encore et toujours à quel point certaines personnes peuvent être sans cœur, peuvent ne pas se mettre à la place des autres, peuvent enlever les plus beaux bonheurs de la vie.

s’indigne Slimane avant d’ajouter qu’il fera tout pour être le meilleur des papas, que sa fille va mieux à présent et qu’il sera bientôt de retour, mais qu’il a d’abord besoin de passer du temps avec sa famille.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires