https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Si vous résiliez votre abonnement Netflix, faites attention à cette arnaque

Gare aux arnaques ! Si vous venez de résilier votre compte Netflix, sachez que certains sont réactivés par des hackers pour être vendus ensuite sur le darknet.


 

Plusieurs internautes ayant résilié leur abonnement Netflix ont remarqué qu’ils payaient encore leur ancien compte. Netflix avait en effet réactivé leur ancien compte sans les concerter. Pire que tout: même si les internautes voyaient les transactions correspondant au prix de l’abonnement sur leurs relevés bancaires, ils n’avaient même plus accès à leur compte, car les identifiants avaient été changés.

 

Comptes vendus sur le darknet


Des hackers trouveraient en effet les moyens de revendre les comptes Netflix résiliés sur le darknet, pour quelques dollars. Si vous venez de résilier votre abonnement Netflix, on ne peut donc que vous conseiller de contrôler vos relevés bancaires et de prévenir Netflix assez rapidement si vous constatez des transactions suspectes. Netflix a été mis au courant de l’affaire et fera le nécessaire pour résilier de manière effective votre abonnement.

 

À lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires