Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Netflix

YOU SAISON 4 : voici la raison pour laquelle Penn Badgley ne veut plus faire de scènes de sexe

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

La première partie de la saison 4 de « You » est enfin disponible sur Netflix, mais cette saison comporte beaucoup moins de scènes intimes que les précédentes. Une volonté de l’acteur Penn Badgley.

Celles et ceux qui ont déjà binge-watché cette première salve d’épisodes de la saison 4 de « You » l’ont sûrement remarqué, cette nouvelle saison comporte beaucoup moins de scènes de sexe que les précédentes saisons du show. Si cela vient de l’intrigue qui cette saison est un peu différente en raison de la position de Joe Goldberg (qui passe peu à peu du statut de prédateur à celui de proie et qui est donc très occupé à démasquer celui qui le harcèle), cette absence de scènes intimes relève également d’un choix de l’acteur. Penn Badgley a en effet déclaré qu’il ne voulait plus jouer de scènes de sexe à l’écran lors de son passage dans le podcast « Podcrushed ».

Lire aussi : YOU: Netflix résume les dernières saisons

J’ai demandé à Sera Gamble, la créatrice, ‘puis-je ne plus faire de scènes intimes ?’ C’est une décision que j’avais en réalité prise avant de faire la série.

Mais pourquoi une telle décision ? Le comédien célèbre pour son rôle de Dan dans « Gossip Girl », explique ne pas vouloir se renfermer dans des rôles romantiques. Mais ce choix est également personnel puisque Penn Badgley a avoué vouloir éviter les scènes de sexe par respect pour sa femme Domino Kurke. Il déclare : « La fidélité, dans toute relation, et surtout dans mon mariage, est importante pour moi. Et j’en suis arrivé à un point où je ne veux plus faire ça. » Si Sera Gamble n’a pas totalement radié les scènes de sexe de la série « You » puisque cela reviendrait à changer l’identité de la série, elle a tout de même tenu compte de la volonté de l’acteur en réduisant le nombre de passages intimes dans cette nouvelle saison comme il l’affirme. On vous rassure cette diminution du nombre de scènes torrides n’entache en rien la qualité de la série !

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires