https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Une humoriste montoise remporte « La France a un incroyable talent »

Laurane Wattecamps

Sa première apparition télé avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Laura Laune peut désormais se targuer d’avoir battu à plate couture nos voisins français. La candidate belge a remporté la finale de l’émission « La France a un incroyable talent ».


Elle est pleine de fougue, culottée et à mourir de rire. Laura Laune a tout pour plaire. Á tel point que ses textes osés l’ont finalement conduite en finale de l’émission « La France a un incroyable talent ».

Hier soir, lors de la finale, son dernier titre a fait fureur sur le plateau de M6. Elle a choisi de se payer la tête des autres candidats et ça a marché.

J’avais écrit une chanson en hommage à mon papa qui est décédé, mais finalement, il n’est pas mort ».


Alors qu’elle demande à son papa à se suicider dès le début de sa chanson, elle la termine par une invitation à voter pour elle: « Vous n’allez pas voter encore une fois pour un connard de chien qui fait le poirier. Ou une chorale de Bretons bourrés. Alors, c’est vrai, moi je ne chante pas bien. Je n’ai pas de talent et je suis fauchée. L’avantage, c’est qu’à moi, au moins, vous pouvez vous identifier ».  La candidate montoise a mis tout le monde d’accord: l’incroyable talent, c’est elle.

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires