Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Netflix

““SQUID GAME”” SAISON 2 : on en sait plus sur la suite de la série

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Après le succès phénoménal de la première saison de la série coréenne « Squid Game », une seconde saison est en route et un des acteurs a révélé quelques informations sur cette suite tant attendue.

L’histoire de ce jeu aussi terrible qu’intrigant a rassemblé des millions de spectateurs sur Netflix et cumule 1,65 milliard d’heures de visionnage selon un rapport de « Bloomberg », des audiences extrêmement élevées qui ont assuré à la série, une saison 2 annoncée des janvier 2022. Alors qu’il faudra encore patienter jusqu’en 2024 pour visionner cette nouvelle salve d’épisodes, un acteur phare de la série s’est exprimé sur la suite de la série et a révélé quelques indices sur la tournure que vont prendre les événements.

Lire aussi : SQUID GAME : un acteur phare de la série est poursuivi pour agression sexuelle

Une saison 2 placée sous le signe de la vengeance

Lee Jung-jae, qui joue le personnage principal Seong Gi-hun à l’écran, s’est confié à « AllKPop » sur cette prochaine saison de « Squid Game », il affirme : « Comme nous pouvons le deviner à l’issue de la première saison, l’intrigue de la deuxième sera principalement axée sur une idée de vengeance ; le principal responsable derrière les jeux est campé par Byung-hun Lee (le maître du jeu), donc il semblerait que nos deux personnages soient les deux figures principales de cette prochaine intrigue [ ... ]. » Il poursuit : « Le tournage de la deuxième saison débutera cet été, et devrait s’étaler sur une dizaine de mois, environ. En tout cas, c’est le temps que nous a demandé la première, mais il est vrai que le Covid-19 a causé quelques délais. » Il ajoute pour teaser un peu plus les fans : « D’un autre côté, comme la saison 2 sera bien plus ample et ambitieuse, elle requerra sûrement tout autant de temps. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires