Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Le deuxième épisode de The Kardashians est sorti - Getty Images
Le deuxième épisode de The Kardashians est sorti - Getty Images

SPOILER ALERT: récap’ de l’épisode 2 de ““The Kardashians””

Kathleen Wuyard

Alors qu’Hulu a révélé que le premier épisode de “The Kardashians” avait été le plus regardé toutes séries confondues sur sa plateforme, le deuxième épisode a révélé pas mal de secrets et de drama de la famille la plus suivie d’Amérique.

Attention: cet article n’est rien d’autre qu’une succession de spoilers du deuxième épisode de “The Kardashians”, donc si vous détestez qu’on vous divulgue le moindre rebondissement d’un film ou d’une série sous peine de gâcher votre plaisir, c’est le moment de vous arrêter de lire.

Si vous n’avez pas encore eu le temps de mater l’épisode mais que savoir ce qui s’y passe au préalable ne fait qu’amplifier votre plaisir: à votre service.

Les 5 moments clefs du 2e épisode de “The Kardashians”

Kim présente Saturday Night Live

C’est sur le plateau de l’émission qu’elle aurait craqué pour Pete Davidson, qui fait partie des comédiens de SNL, mais malheureusement, on ne montre pas leur coup de foudre à l’écran. Par contre, on apprend que Kanye l’a accompagnée, que l’actrice Amy Schumer (“Trainwreck”) l’a conseillée sur son monologue d’ouverture et que Kim a demandé à ce qu’on enlève une blague sur son divorce pour ne pas blesser son ex.

Bonus: moment émotion en coulisses quand Mario, le maquilleur de Kim, se rappelle de tous les rejets qu’elle a dû endurer à ses débuts et qu’ils finissent tous les deux les larmes aux yeux.

Kourtney se confie sur ses problèmes de fertilité

L’aînée des Kardashians ne se cache pas sur son désir d’avoir un bébé avec son fiancé, Travis Barker, et dans cet épisode, on la voit en pleine conversation avec sa mère, Kris Jenner, à qui elle avoue à quel point le processus de fécondation in vitro pèse lourd sur son corps et son mental. Kris en profite pour lui confier qu’après avoir subi une fausse couche, elle a dû faire face à un corps “qui ne répondait plus à rien” ainsi qu’à une dépression similaire à celle déclenchée par les médicaments prescrits à Kourtney pour l’aider à tomber enceinte de Travis.

Travis prépare sa demande en mariage

Si pas mal de photos de sa demande sur la plage ont déjà circulé sur les réseaux, le batteur de Blink-182 prévient ici Kris Jenner de son intention de demander sa fille aînée en mariage.

Avis aux fans de Kravis: le prochain épisode des Kardashians sera en partie dédié à la demande et aux efforts de la famille pour garder celle-ci secrète.

Khloé prépare une interview importante

La plus blonde des soeurs Kardashian-Jenner s’apprête à être interviewée par James Corden, et confie ne pas se sentir à l’aise à cause de toute la négativité à laquelle elle doit faire face sur les réseaux sociaux. La réponse du présentateur britannique: le moindre commentaire négatif n’est pas une réflexion de la personne qui le reçoit mais bien de celle qui le poste. Des mots qu’on ferait bien d’appliquer aussi...

Le pire cauchemar de Scott devient réalité

Le grand absent de ce deuxième épisode? Scott Disick, le père des trois enfants de Kourtney, qui a lui même perdu ses deux parents et, malgré la séparation, est resté au fil des années un membre honoraire de la famille Kardashian. Si, dans l’épisode précédent, il faisait part de sa crainte d’en être exclu maintenant que Kourtney file le parfait amour avec Travis Barker, il semblerait que ce soit déjà devenu réalité, son ex ayant confié ne pas vouloir se rendre à des événements où il est aussi, tandis qu’il n’a pas eu droit à une minute d’apparition à l’écran.

Voilà pour les grandes lignes de l’épisode, qui montre aussi Khloé en pleine session d’achats de tapis avec une tenue pour le moins surprenante en prime, ainsi qu’en train de réprimander sa mère pour la manière dont elle parle à leur chauffeur. Fidèles à eux-mêmes, Kourtney et Travis s’enroulent également comme des adolescents bourrés d’hormone lors de leur quête de la maison parfaite. La suite au prochain épisode!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu Partenaire

Message Commercial