Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© IMDb

Voici les premières photos du film « Aladdin » en live action

Le remake d’Aladdin ne sortira sur grand écran qu’en mai 2019 mais le teasing a déjà commencé. La bande-annonce, dévoilée au mois d’octobre, promet de somptueux décors et Entertainment Weekly vient de publier, en exclusivité, les premières photos du film Disney. On y découvre les personnages principaux.


Cette fois-ci, l’intrigue ne suivra pas les aventures d’Aladdin ou Jasmine mais du méchant Jafar. Marwan Kenzari, l’acteur qui incarne le personnage, affole déjà la Toile.


Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Team Jafar


Marwan Kenzari a déjà joué dans plusieurs films américains tels que « The Mummy » et « Murder on the Orient Express » mais il était jusque-là passé presque inaperçu auprès du public. Jasmine, quant à elle, est interprétée par Naomi Scott dans le film. Mena Massoud joue le rôle d’Aladdin et Will Smith le Génie de la lampe!

Beaucoup de fans se sont dit déçus que le Génie ne soit pas bleu, comme le héros de notre enfance, sur les premières photos du film. Will Smith a confié à Entertainment Weekly qu’interpréter ce personnage, après la prestation très réussie du regretté Robin Williams dans le dessin animé, avait représenté un fameux challenge.

 

« Aladdin » sortira dans les salles de cinéma en mai 2019. Alors, ces premières images vous donnent-elles envie de voir le film ou la déception s’affiche-t-elle déjà sur votre visage?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires