Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Netflix - ©Unsplash

Vous pouvez personnaliser vos sous-titres Netflix

Manon de Meersman

Netflix ne cesse de nous surprendre. Et quand on pense maîtriser les fonctionnalités de la plateforme à la perfection, on se rend compte que ce n’est pas le cas. Par exemple, saviez-vous que vous pouviez personnaliser les sous-titres de vos films et séries pref’?

Après nous avoir dévoilé des codes spéciaux pour rechercher plus facilement les films et séries de son catalogue, Netflix nous offre une nouvelle fonctionnalité qu’il fait bon de garder en tête au cas où on en aurait besoin. Celle-ci concerne les sous-titres qui défilent en bas de notre écran lorsqu’on choisit de regarder notre programme en VO.

Lire aussi: Comment masquer des titres de son historique sur Netflix?

Si vous ne jurez que par les versions françaises, cette option ne vous sera aucunement utile. En revanche, pour les autres, tendez bien l’oreille: il est possible de personnaliser les sous-titres en ajustant la police, la couleur et la taille de ceux-ci. Une aubaine lorsque vous jugez qu’ils ne sont pas adaptés à votre vue! Pour cela, rien de plus simple:

  1. Lancer Netflix.
  2. Se rendre dans votre profil en haut à droite de l’écran.
  3. Cliquer sur « Compte ».
  4. Sélectionner votre profil.
  5. Cliquer sur la ligne « Affichage des sous-titres ».
  6. Plusieurs réglages s’offrent à vous: sélectionner selon vos envies les options qui parlent à votre coeur et appuyer sur « enregistrer ».

Et voilà, le tour est joué!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires