https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Oups: Christophe Licata rencontre un petit souci vestimentaire

Si vous avez regardé « Danse avec le stars », le détail n’a pas pu vous échapper. Alors qu’il exécutait un foxtrot avec sa partenaire, notre compatriote Tatiana Silva, Christophe Licata a rencontré un petit souci vestimentaire.


Ce sont les risques du métier! Hier soir, dans « Danse avec les stars », Christophe Licata a  « craqué », au sens propre du terme. Le danseur et sa partenaire, notre Tatiana Silva nationale, ont interprété un foxtrot et un quickstep sur la célèbre chanson de Noël de Mariah Carey, « All I Want For Christmas ».

Si le danseur s’est donné à fond, c’est son pantalon qui a payé les frais de cette chorégraphie risquée. Au terme de sa prestation, les téléspectateurs ont pu remarquer un trou béant dans le pantalon de Christophe Licata… Juste au niveau des fesses!

 

Le tissu n’aura pas résisté à la dernière pirouette de cette danse de Noël. Sur les images, on ne peut que remarquer l’air surpris du danseur lorsqu’il descend au sol.


 

 

 

 

 

Très gêné, Christophe Licata a rejoint Sandrine Quétier en compagnie de Tatiana, veillant bien à cacher son petit popotin! Sauf que l’animatrice, qui avait remarqué les dégâts, a demandé à Christophe d’exposer son derrière à tous. Ce qui a, forcément, provoqué quelques rires dans l’assistance! Bon, on sait ce qu’il lui reste à demander pour les fêtes. Une aiguille et des ciseaux?

 

 

Plus d’actu people:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires