Branchez-vous sur Tipik ce soir à 20h05 pour découvrir l’enquête exclusive de Martin Weill sur le monde fascinant de la télé-réalité.
Martin Weill, notre journaliste d’investigation préféré, revient sur Tipik avec une nouvelle enquête ultra intéressante. L’ancien journaliste du Petit journal a investigué sur les coulisses des émissions de télé-réalité, qui, depuis le « Loft » avec Loanna, sont devenues de véritables machines à créer des influenceur·ses (et de la thune!).
Les dessous d’un business en or
« Il y a vingt ans, la télé-réalité déboulait en France et devenait un phénomène de société. Aujourd’hui, elle est toujours présente sur le petit écran, mais elle a bien changé. Les candidats sont devenus des “professionnels de la profession” mais également des influenceurs incontournables pour les marques. Certains sont même devenus millionnaires grâce à cette activité. Comment en est-on arrivé là ? Quels sont les dessous du business ? Que signifie ce phénomène ? »
C’est ce que vous découvrez ce soir sur Tipik (20h05) dans « Martin Weill, la Télé-réalité : nouvelle influence », dont voici un extrait tourné à Dubaï, destination phare des influenceur·ses.
“Martin Weill, la Télé-réalité: nouvelle influence”, à ne pas manquer le mardi 23 novembre à 20h05 sur Tipik.
Lire aussi: