Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

À LA TÉLÉ CE SOIR: l’enquête de Martin Weill sur la télé-réalité

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste

Branchez-vous sur Tipik ce soir à 20h05 pour découvrir l’enquête exclusive de Martin Weill sur le monde fascinant de la télé-réalité.

Martin Weill, notre journaliste d’investigation préféré, revient sur Tipik avec une nouvelle enquête ultra intéressante. L’ancien journaliste du Petit journal a investigué sur les coulisses des émissions de télé-réalité, qui, depuis le « Loft » avec Loanna, sont devenues de véritables machines à créer des influenceur·ses (et de la thune!).

Les dessous d’un business en or

« Il y a vingt ans, la télé-réalité déboulait en France et devenait un phénomène de société. Aujourd’hui, elle est toujours présente sur le petit écran, mais elle a bien changé. Les candidats sont devenus des “professionnels de la profession” mais également des influenceurs incontournables pour les marques. Certains sont même devenus millionnaires grâce à cette activité. Comment en est-on arrivé là ? Quels sont les dessous du business ? Que signifie ce phénomène ? »

C’est ce que vous découvrez ce soir sur Tipik (20h05) dans « Martin Weill, la Télé-réalité : nouvelle influence », dont voici un extrait tourné à Dubaï, destination phare des influenceur·ses.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

“Martin Weill, la Télé-réalité: nouvelle influence”, à ne pas manquer le mardi 23 novembre à 20h05 sur Tipik.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires