Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran Netflix

LOVE IS BLIND: pourquoi les verres sont-ils dorés?

Gwendoline Cuvelier Journaliste

La saison 2 de « Love is Blind » est disponible sur Netflix depuis le mois de février. Si vous l’avez regardée, vous avez sans doute remarqué que les candidat·e·s buvaient à longueur de journée dans des verres à vin dorés. Et ce choix n’est pas anodin.

Que ce soit dans les capsules, pendant leur voyage de noces, de retour dans leur appartement et même chez leurs proches, les protagonistes de « Love is Blind » ne quittent jamais leurs précieux verres. Un détail qui a fini par obséder les fans et que le créateur de la téléréalité Netflix, Chris Coelen, a fini par expliquer dans une interview avec Variety.

via GIPHY

Lire aussi: « Drôle » : la série Netflix pour les fans de « Dix pour cent »

Une marque de fabrique mais pas que

Chris Coelen a raconté qu’il aimait le fait que le show « Love is Blind » soit directement reconnaissable grâce à ses verres dorés et qu’il s’agissait d’un fil rouge discret tout au long de l’émission. Mais selon le blog Food52, opter pour des contenants opaques comme ceux-là servirait surtout à faciliter le montage de la production.

En effet, certaines scènes sont coupées et mélangées. Cacher le contenu du verre permet de garder une cohérence en évitant des différences de niveaux ou de couleurs de boissons, choquantes à l’écran.

via GIPHY

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires