Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les Gilmore Girls préparent leur retour sur les écrans

Kathleen Wuyard

Après le succès des 4 épisodes de Gilmore Girls diffusés l’an passé, et le suspense de fou sur lequel s’est fini la série, bonne nouvelle pour les fans de Rory et Lorelai: la série pourrait faire bientôt son retour sur les écrans.

Ainsi que l’a expliqué Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série, « on s’est créé un petit nid chez Amazon, en passant le deal avec eux que si jamais on en a envie, si les filles et nous avons un concept qui tient la route, alors on peut se lancer et créer une série sur leur plateforme ». Une série qu’on aimerait voir arriver le plus rapidement possible, tant la fin de la saison nous a laissées avec plein de questions, dont une, vraiment pressante: QUI est le père?!

Réinventer Stars Hollow


Malheureusement, aucun timing n’est encore annoncé, et pour découvrir de nouvelles aventures des Gilmore Girls, il faudra vraisemblablement s’armer de patience.

Pour qu’on décide de filmer de nouveaux épisodes, il faudrait que les circonstances soient idéales, et qu’on soit toutes un peu ivres et d’humeur à aller réinventer Stars Hollow. On l’a déjà fait, et il faudrait le faire à nouveau, mais c’est tout à fait possible.


Bon, les filles, si c’est nous qui payons les consommations, vous n’avez pas envie d’accélérer votre ivresse et de nous livrer de nouvelles aventures de Lorelai et Rory le plus rapidement possible? Ah, et si on pouvait voir un peu plus de Jess cette fois, ce serait super sympa, merci, bisous.

Lire aussi: 

10 mensonges auxquels Gilmore Girls nous a fait croire

11 raisons pour lesquelles on aime toujours Gilmore Girls

10 choses que Gilmore Girls nous a apprises sur la vie

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires