Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
« Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir » - ©Prime Video

« Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir »: ce qu’il faut savoir sur le lancement

Manon de Meersman

Fin juillet, Prime Video dévoilait la bande-annonce de sa série tant attendue « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir ». À quelques jours du lancement officiel, on vous en dit plus!

Prévue pour le 2 septembre prochain, la sortie de la série « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir » a de quoi exciter les fans de la saga. En effet, la série compte nous emmener dans les profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, dans les forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte.

Lire aussi: « « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir » se dévoile dans une nouvelle bande-annonce »

Le compte à rebours est lancé

Prime Video a confirmé aujourd’hui que les deux premiers épisodes du « Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir » seront diffusés le 2 septembre. Le reste des épisodes sera ajouté chaque semaine. Les épisodes seront diffusés à la même heure dans le monde entier, afin que tous les fans puissent en profiter en même temps. Le final de la première saison, qui compte huit épisodes, sera diffusé le 14 octobre.

Le 2 septembre, les deux premiers épisodes seront diffusés à 3 heures du matin. Après cela, un épisode sera ajouté chaque semaine le vendredi à 6h00.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires