Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le court-métrage de Noël de la BBC fait pleurer Internet (nous compris)

Laurane Wattecamps

Êtes-vous prêtes à sortir les mouchoirs? La BBC frappe fort avec son court-métrage de Noël. Une vidéo qui ne dure que 2 minutes. Mais il ne nous en fallait pas plus pour verser une petite larme.


Chaque période de fin d’année amène son lot de vidéos mignonnes, touchantes et larmoyantes. 2017 ne fera pas exception à la règle, en témoigne le nouveau spot de la BBC qui fait pleurer tout l’Internet. En bonnes insensibles que nous sommes (saisissez toute l’ironie), on a tenté de le regarder sans être émue. Et c’était un échec total.

Ce court-métrage présenté par la chaîne britannique met en scène une jeune fille passionnée de danse. Mais son père accro au boulot a beaucoup de mal à lui accorder de l’attention. Mais lorsqu’arrive le spectacle de fin d’année à l’école de sa fille, il va devoir soutenir sa progéniture pour lui éviter une prestation catastrophique devant tous les parents d’élèves.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Rythmée par le titre « Symphony » de Clean Bandit, cette vidéo a récolté un grand succès avec près de 200.000 vues en deux jours. Et vous, avez-vous résisté devant ce clip plein d’amour?

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires