Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
©  Photo News

La saison 6 de « House of Cards » centrée sur le personnage de Claire Underwood

Malgré l’absence de Kevin Spacey, la 6e saison de « House of Cards » aura bien lieu. Elle sera centrée sur le personnage de sa femme, Claire Underwood, devenue présidente des Etats-Unis.

Suite aux accusation d’agressions sexuelles dont il fait l’objet, Kevin Spacey n’apparaitra pas dans la nouvelle saison de la série « House of Cards », ni dans les autres. Les producteurs ont décidé de s’en passer et de centrer la nouvelle saison sur le personnage de sa femme, Claire Underwood, jouée par Robin Wright.

Les 5 premières saisons étaient plutôt centrées sur le personnage joué par l’acteur emblématique. Frank Underwood, président des Etats-Unis, avait cédé sa place à sa femme. Le charisme de l’actrice devrait pouvoir suffire à developper un intrigue potable. La production de la série va reprendre début 2018. Cette nouvelle saison devrait être moins longuesque les précédentes, avec seulement 8 épisodes.

Les producteurs sont confiants

Les producteurs semblent confiants. « Nous sommes impatients de proposer un épilogue créatif à la série et de permettre aux fans de tourner la page », a déclaré Ted Sarandos, l’un des dirigeants de Netflix, lors d’une conférence de presse à New York.

Reste à savoir si les fans adhèreront à ce changement et ne regretteront pas la relation particulière entre les deux personnages phares de la série.


 

A lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires