Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images for The Snow Lodge

Ian Somerhalder et Paul Wesley sont de retour pour un projet en duo

Zoé Gascoin
Zoé Gascoin Rédactrice web

Notre fratrie de vampires préférée, proche à l’écran comme dans la vie, sont de retour en duo, pour un projet qui devrait ravir leurs fans.

Frères à l’écran et meilleurs amis dans la vie, Ian Somerhalder et Paul Wesley, les acteurs révélés dans la série “Vampire Diaries”, se lancent dans un nouveau projet. Après avoir annoncé qu’ils lançaient leur marque de bourbon (cf. la boisson préférée de Damon dans la série), en janvier dernier, le duo d’acteurs revient avec une nouvelle annonce.

Un fan club pas comme les autres

Pour partager leurs expériences et leurs passions avec leurs fans de la manière la plus intimiste possible, Ian et Paul ont décidé de lancer une communauté en ligne: “Brother’s Bond Network”. Le nom fait d’ailleurs référence à leur marque de bourbon “Brother’s Bond Bourbon”. Qualifié comme le “premier réseau de fans interactif”, la plateforme réunira les inconditionnels des acteurs, mais aussi celles et ceux qui aiment le bourbon, l’entrepreneuriat, la télé ou encore les jeux de mots.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

En rejoignant cette communauté privilégiée, vous aurez accès à des lives en direct avec les acteurs, pour discuter et échanger sur divers sujets allant de la création d’une marque au monde de la télévision. Des invités spéciaux seront même de la partie sur certains de leurs lives. Ce sera un peu comme boire un verre avec les acteurs, mais à travers son écran.

Infos supplémentaires

Il faut être âgé de plus de 18 ans pour pouvoir s’inscrire sur la plateforme (21 ans aux USA). L’abonnement coûte 17 dollars mois s’il est payé mensuellement, ou 13 dollars par mois si payé à l’année. Il comprend des lives mensuels avec les acteurs, avec des discussions et des questions-réponses, des “happy hours” virtuelles une fois par mois, des sessions de conseils sur l’entrepreneuriat, et même des possibilités de remporter des rencontres avec Ian Somerhalder et Paul Wesley.

Pour rejoindre la communauté et/ou en savoir plus, c’est par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires