Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Ici tout commence
© TF1

Casting: on cherche deux acteurs pour jouer dans la série ““Ici tout commence””

Sarah Moran Garcia

La série de TF1 “Ici tout commence” va temporairement prendre ses quartiers en Bretagne. Pour l’occasion, la production cherche deux acteurs.

Dans le giron des séries TF1, nous demandons “Ici tout commence”. Le feuilleton débuté en 2020 raconte les histoires des étudiant·e·s et des professeur·e·s d’une prestigieuse école de cuisine gastronomique, l’Institut Auguste Armand. Sauf quelques exceptions, l’intrigue se déroule exclusivement au sein de l’institut, dans les rues de Saint-Laurent d’Aigouze, un petit village de Camargue, ou dans ses marais salants. Mais bientôt, la série s’exportera en Bretagne, où se tiendra le concours de la Coupe de France.

Lire aussi : Casting: les Tuche arrivent en Belgique et cherchent plein de figurants

Pour le tournage, qui se déroulera durant quinze jours entre le 11 et le 27 mars, près de Saint-Malo ou de Dinard, la direction du casting cherche deux acteurs. S’il est préférable de résider sur place, il ne s’agit pas d’une condition sine qua non. Tout le monde peut donc postuler, même des Belges prêts à faire le déplacement.

Un cuisinier et un physio

Sont recherchés:

  • Un homme âgé entre 25 et 35 ans, de toutes origines et ayant de préférence reçu une formation en restauration et/ou pratiqué si possible la cuisine en restaurant, pour interpréter le second de la cheffe Lenglart. L’acteur doit être dynamique, rigoureux, précis dans sa parole et dans ses gestes. En effet, son personnage sera présent dans sept séquences et aura deux répliques. “Le concours révèle son caractère parfois nerveux et inquiet”, précise la direction de casting.
  • Un homme de 40 à 55 ans, de toutes origines, plutôt baraqué, imposant, et imposant le respect, pour jouer un physionomiste lors d’une séquence. “Il n’a pas l’air ‘facile’”, commentent les casteurs.

Pour postuler, rendez-vous ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires