https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Warner Bros

« A Star is Born », la bande-annonce du film qui réunit Bradley Cooper et Lady Gaga est sortie

C’est un des films les plus attendus de l’année. « A Star is Born » raconte l’histoire d’amour entre une ex-star de country et une jeune chanteuse talentueuse. Au casting, mesdames: Bradley Cooper et Lady Gaga!


Une comédie romantique + deux artistes qu’on adore, il ne nous en faut pas plus pour nous attirer dans les salles obscures!

Le pitch


Jackson Maine (Bradley Cooper), une vedette de country en déclin, croise la route d’Ally (Lady Gaga), une jeune fille à la voix splendide dont il tombe immédiatement amoureux. Le musicien l’aide à lancer sa carrière et se retrouve rapidement dans son ombre…

Un classique du cinéma


« A Star is Born » est sorti pour la première fois au cinéma en 1937. L’histoire d’amour intemporelle a déjà fait l’objet de 2 réadaptations. Ce troisième remake est osé: c’est le tout premier film de Lady Gaga en tant qu’actrice et le premier film de Bradley Cooper en tant que réalisateur.

C’est un rêve qui devient réalité et un honneur de faire partie de cet incroyable film »


écrit Lady Gaga en légende de sa publication Instagram annonçant la sortie du film.


 

Les rumeurs disent que Clint Eastwood devait réaliser ce projet avec Beyoncé dans la peau de la jeune artiste mais la chanteuse serait tombée enceinte à ce moment-là. Pas de bol!

Lady Gaga méconnaissable


Pour le tournage, Lady Gaga a laissé ses fringues extravagantes au placard. Elle interprète une jeune femme fragile et en manque de confiance en elle. La chanteuse est touchante et magnifique dans la bande-annonce qui vient d’être dévoilée. La sortie de « A Star is Born » est prévue pour le 3 octobre 2018 au cinéma. À la rédac, on trépigne d’impatience!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires