https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

À LA TÉLÉ CE SOIR: « Slumdog Millionaire », le film aux huit Oscars de Danny Boyle

Quoi de mieux pour un mardi pluvieux que de se fourrer sous le plaid, devant un incontournable du cinéma : j’ai nommé « Slumdog Millionaire », chef-d’œuvre réalisé par Danny Boyle et sorti en 2008.


Ce soir, à 20h20 sur la Une, vous aurez la chance de (re)voir « Slumdog Millionaire », un film acclamé par la critique à l’époque de sa sortie et décrit comme une véritable claque, à la fois visuelle, sonore et émotionnelle. Il a remporté de nombreuses récompenses parmi lesquelles quatre Golden Globes ou encore huit Oscars.

Le synopsis


Ce film est en fait une adaptation du roman « Les fabuleuses aventures d’un Indien malchanceux qui devint milliardaire » de Vikas Sarup.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme de 20 millions de roupies lors de l’émission Qui veut gagner des millions ? version indienne. Sauf qu’à une question près de la victoire, la police l’arrête pour soupçon de tricherie. Il devra alors justifier ses connaissances, en racontant sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu’il a perdue.

Slumdog Millionaire, mardi 29 juin à 20h20, sur la Une.

 

Lire aussi :


 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires