Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Dawson

La série « Dawson » pourrait débarquer sous forme de reboot

Manon de Meersman

La série des 90s pourrait bien avoir droit à son reboot. C’est en tout cas ce que laisse penser Mary-Margaret Humes, aka Gale Leery, la maman de Dawson.


Après son retour flamboyant en 2021 grâce à Netflix et Amazon Prime, « Dawson » pourrait encore un peu plus s’ancrer dans notre époque. Lors du panel de l’ATX TV intitulé « A Look at 90s TV Moms« , l’actrice s’est confiée à propos d’un potentiel reboot de la célèbre série. « J’en ai parlé avec Katie Holmes. J’en ai parlé avec James Van Der Beek. En réalité, j’ai même écrit quelque chose comme 190 pages d’une idée de crossover ou de reboot, a-t-elle commencé. Est-ce que ça va se faire, je ne sais pas, mais il y a une certaine effervescence. Ce qu’ils exprimaient, c’est que notre série était tellement plus simple que ce à quoi ressemble la télévision aujourd’hui. Notamment en raison des réseaux sociaux ».

Mais en fait, vous pouvez complètement faire une série qui décide de ne faire aucune référence aux réseaux sociaux. On peut reprendre là où on s’est arrêtés, et juste laisser cet élément présent mais sans qu’il soit prédominant »,


a-t-elle poursuivi. En tout cas, de ce que je sais des kids [elle fait référence à Katie Holmes et James Van Der Beek ndlr], il y a de fortes chances que ça se fasse. »

Les fans veulent un reboot!


Selon l’actrice, les fans réclament un reboot de la série des 90s. « Ils veulent retourner à cette vie plus simple, que nous avions en 1998 », a-t-elle déclaré. Mais si l’idée semble douce à l’oreille, dans les faits, qu’est-ce que cela donnerait? C’est là où le bât blesse. En effet, comme nous le fait remarquer Konbini, la série s’ouvre sur l’arrivée de Jen Lidley, cette ado new-yorkaise envoyée chez sa grand-mère à Capeside où elle rencontre Dawson, Joey Potter et Pacey Witter. On se met alors à suivre les aventures de la bande jusqu’aux deux dernières saisons où on les accompagne vers leur vie d’adulte. Et la fin, on la connaît si on a vu la série… Du coup, comment caser un revival lorsque la série n’y laisse que peu de place, finalement?

Une affaire à suivre de près, très près! Et juste pour le plaisir, on se refait le générique en qualité HD incroyablement incroyable; histoire d’être de bonne humeur le reste de la journée!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires