https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© YouTube

« Send my Love », le nouveau clip ultra sensuel d’Adele

On l'attendait avec impatience: Adele vient de lâcher le clip de son titre "Send My Love". La chanteuse y apparaît vêtue d'une magnifique robe à fleurs et trémoussant son corps dans un décor très, très minimaliste. Pas besoin de plus quand on a une telle voix!

Non non, vous n'avez pas bu trop de mojitos samedi soir: Adele apparaît réellement en double, voire en triple, dans ce nouveau clip. Une Adele, c'est déjà bien, mais trois Adele, c'est carrément la folie! Nous, on craque pour cette maxi robe liberty, ce make-up doré très estival et pour cette mélodie qui reste en tête et qui apporte un peu de soleil  en ce jour bien tristounet. "Send my love" provient de son dernier album "25" et le clip était très attendu des fans de la chanteuse britannique. Pour rappel, le clip de "Hello" avait atteint plus d'un milliard de vues. Celui-ci va-t-il battre le record?

 

Grande gagnante des Billboard Music Awards

Le clip a été dévoilé en exclusivité lors de la cérémonie des Billboard Music Awards qui a eu lieu le dimanche 22 mai à Las Vegas. L'artiste britannique a été la grande gagnante de cette édition puisqu'elle a reçu 4 prix dont celui de la meilleure artiste féminine de l'année.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

D'autres articles sur la chanteuse:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires