Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Selena Gomez - Getty

Selena Gomez s’exprime sur sa photo avec Hailey Bieber

Manon de Meersman

Il y a peu, Selena Gomez et Hailey Bieber posaient ensemble pour une photo, réveillant la curiosité de tou·te·s les fans s’interrogeant sur la nature de la relation entre les deux stars.    

Enflammant littéralement la Toile, le cliché d’Hailey Bieber et Selena Gomez avait intrigué au moment de sa sortie. Invitée du podcast « Call Her Daddy », Hailey Baldwin avait alors répondu une bonne fois pour toutes aux rumeurs, expliquant qu’elle n’avait pas volé Justin Bieber à Selena Gomez, et encore moins s’il avait été en couple, car elle « a été mieux élevée que ça ».

Lire aussi: Retour sur le triangle Justin + Hailey Bieber + Selena Gomez en 14 moments

Laisser le passé là où il est

Lors d’une interview pour « Vulture » dans le cadre de la promo de son documentaire « My Mind & Me », Selena Gomez s’est exprimée à propos des fameuses photos avec Hailey Bieber. En effet, lors de cette interview, le jouraliste demande: « Cette récente photo, publiée de vous et de Hailey Bieber, semblait boucler la boucle. Quelle était l’histoire derrière ça ? » questionne-t-il. La réponse de Selena Gomez est claire, nette, et précise: « Oui, ce n’est pas une grosse affaire. Ce n’est même pas un truc » a-t-elle avoué, prouvant ainsi qu’effectivement, la hache de guerre semble enterrée, et qu’il ne sert à rien de remuer le passé.

Voilà qui a de quoi conclure l’affaire!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires