https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Normal People

Cette scène de sexe est considérée comme la plus excitante du cinéma

Manon de Meersman

FandomSpot, site de pop culture, a établi un classement et non des moindres: celui des scènes de sexe les plus excitantes du cinéma. Résultat? La température monte assurément d’un cran!


Pour établir ce classement, FandomSpot a doté une centaine de personnes de tensiomètres pendant que celles-ci regardaient une cinquantaine d’extraits. « Il a été prouvé scientifiquement que l’augmentation de la fréquence cardiaque est corrélée à l’excitation sexuelle » assure le site.

Des scènes qui poussent l’excitation au max


Le top 3 voit s’installer en première position la scène de sexe finale dans « Normal People », avec 38% des sondés affichant une excitation au maximum. La deuxième position revient à la scène de la poterie « Ghost » avec 35% et enfin, en troisième position, une scène de sexe aperçue dans « Jessica Jones » avec 32%.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Parmi les autres scènes suscitant l’excitation des sondés, on retrouve notamment la première fois de Alex et Piper dans la série « Orange Is The New Black » ou encore le moment où Timothée Chalamet fait glisser une pêche dans son caleçon dans « Call Me By Your Name ». De quoi stimuler la libido!

Une info repérée sur Têtu

 

Lire aussi: 


 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires