https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© © YouTube: Ryan Reynolds

Ryan Reynolds imagine une publicité hilarante sur 2020

Laurane Wattecamps

Nous savons depuis toujours que Ryan Reynolds a un grand sens de l’humour. Dans une publicité pour le site de rencontres Match.com, il dépeint les couples en 2020. Et c’est très drôle.


Maintenant que 2020 touche à sa fin, certains arrivent déjà à en retirer des touches d’humour. N’est-ce pas le meilleur remède finalement? Ryan Reynolds raconte les derniers mois écoulés dans une publicité pour le site de rencontre Match.com. Une belle rétrospective de 2020 vous attend.

Le match de l’année? L’enfer et 2020


La publicité peut être visionnée sur la chaîne YouTube de l’acteur et s’intitule « Match Made in Hell ». Au début du spot, vous voyez comment Satan fait la rencontre de sa vie avec une femme nommée 2020. Alors qu’ils tombent follement amoureux, ils nous permettent de réaliser pourquoi les salles de sport, les cinémas et tout le reste ont fermé mais aussi les personnes responsables des pénuries de papier toilette. À la fin du spot publicitaire, les deux tourtereaux se disent qu’ils ne veulent pas que cette année se termine. Évidemment, ce sont bien les seuls.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires