https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Rihanna sort des lunettes futuristes pour Dior

"Une ligne épurée, aux accents futuristes, dans une palette de couleurs métallisées". Voilà la description donnée par Rihanna en ce qui concerne sa collection réalisée pour la maison Dior.

C'est sur son compte Instagram que la chanteuse a dévoilé sa nouvelle collaboration avec Dior. Et ce n'est pas pour rien que cette nouvelle ligne de lunettes s'appelle Rihanna, puisque, tout comme leur créatrice, les modèles sont extravagants, originaux et colorés. Certains les surnomment même les "lunettes du futur".

 

Rihanna, icône de style

 

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse a l'occasion de représenter la célèbre marque. Selon Sidney Toledano, le PDG de Christian Dior Couture, "elle est une icône de style pour la génération d'aujourd'hui".

 

Des inspirations… surprenantes!

 

Rihanna confie s'être imprégnée totalement du style Dior "J’ai commencé par regarder dans les archives pour voir ce qu’ils avaient fait par le passé… Je me suis littéralement assise dans les studios durant des heures, puis j’ai dessiné jusqu’à ce que je sois satisfaite".

Le site Women’sWearDaily rapporte également qu'elle aurait été inspirée par La Forge, un personnage de la série Star Trek. On comprend tout de suite mieux le côté futuriste… ! 

 

rihanna

 

Riri, mais pas à n'importe quel prix!

 

Sachez que pour porter les créations de la star, il faudra débourser une belle petite somme! La collection se décline en six coloris différents : les modèles bleu, rose, vert rouge et argentés seront vendus au prix de 840$ (soit 753€) et le modèle plus luxueux, en or 24 carats, sera vendu à 1950$ (soit 1750€). Vous pourrez les trouver dans les boutiques Dior à partir du mois de juin. Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps pour économiser!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires