Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« Reine des neiges 2 »: découvrez la chanson qui va remplacer « Libérée, délivrée »

Justine Rossius

La Reine des Neiges a encore sorti une nouvelle bande-annonce et cette fois-ci, on découvre les premières notes du nouveau « Libérée, délivrée ». Ce nouveau morceau saura-t-il détrôner le titre culte ?


Disney vient de dévoiler une bande-annonce dans laquelle on peut entendre les toutes premières notes d’une chanson inédite, interprétée par Idina Menzel. Intitulée « Into the Unknown » (« Vers l’inconnu ») et chantée par le personnage d’Elsa, cette chanson accompagnera l’héroïne dans son épopée vers de lointaines contrées.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Une petite amie pour Elsa dans le troisième opus?


D’après les informations du site We Got This CoveredDisney penserait sérieusement à faire vivre une love story homosexuelle à la reine dans un futur troisième épisode. Pour le second, Disney avait jugé qu’il était trop tôt craignant que certains pays interdisent tout simplement le film si Elsa avait une petite amie. Mais pour le moment, La Reine des Neiges 3 n’est pas encore d’actualité officiellement du côté de chez Disney.

Pour rappel, la suite de La Reine des neiges sortira au cinéma le 20 novembre prochain.

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires