Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
alt_Rebel Wilson
Rebel Wilson - Getty

Rebel Wilson se confie sur l’éveil de son homosexualité

Manon de Meersman

Il y a peu, Rebel Wilson faisait son coming-out en dévoilant sa relation avec Ramona Agruma. Aujourd’hui, l’actrice se confie sur un évènement qui a éveillé son homosexualité.

Contrainte de faire son coming-out sous la pression des médias, Rebel Wilson avait à l’époque partagé un post Instagram sous lequel nous pouvions lire: “Je pensais être en quête d’un prince Disney… mais peut-être que ce dont j’avais besoin pendant tout ce temps, c’était d’une princesse Disney.”

Lire aussi: FAUT QU’ON PARLE: l’orientation sexuelle devrait être un non-sujet

Lors d’une interview accordée à The Hollywood Reporter, la star de “Pitch Perfect” est revenue sur son baiser avec Charlotte Gainsbourg dans le film “L’Amande et l’Hippocampe”. En effet, la star évoque cette scène comme un moment qui a complètement changé sa vie.

Une expérience qui a ouvert le coeur

Dans ce film, Rebel Wilson interprète une archéologue qui vient en aide à Joe, son mari, victime d’une lésion cérébrale traumatique. C’est dans ce contexte qu’elle rencontre Toni, jouée par Charlotte Gainsbourg, une archéologue qui vit, elle aussi, une situation similaire avec sa petite amie. “J’étais tellement nerveuse. Je n’avais jamais embrassé une femme, alors je me disais : ‘Oh mon Dieu, comment ça va se passer ?'” confie l’actrice.

Bizarrement, en embrassant Charlotte dans ma vie professionnelle, j’ai pensé que je devrais peut-être le faire pour de vrai, et voir comment ça se passe.

avoue-t-elle. “Ce que j’ai fait. Si je n’avais pas eu cette expérience avec Charlotte... Je ne sais pas si j’aurais rencontré Ramana. Ça m’a ouvert le cœur en devenant une possibilité.” Comme quoi, il n’y jamais de hasard dans la vie...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires