Josh Hartnett, l’acteur qui a fait chavirer le coeur de nombre d’ado des années 2000, vient de se marier avec Tamsin Egerton. Mais qui est donc l’heureuse élue?
En couple depuis 2012 avec Josh Hartnett, Tamsin Egerton lui aurait dit “oui” dans le plus grand secret au début du mois de mars 2022. L’occasion pour la rédaction de s’adonner à notre passe-temps préféré, et de glaner plus d’informations sur celle qui nous a volé Josh Hartnett vient de passer la bague au doigt à l’acteur de “Virgin Suicides” et “40 jours et 40 nuits”, entre autres films qui ont fait craquer totalement pour lui les ados du début du millénaire. Résultat de nos recherches?
- Tamsin Egerton a commencé sa carrière très jeune dans le mannequin avant de décider de se lancer plutôt dans la comédie.
- Elle est née en 1988 à Portsmouth, en Angleterre, ce qui veut dire qu’elle a dix ans tout pile de moins que son nouveau mari.
- Josh Hartnett et Tamsin Egerton se seraient rencontrés sur le tournage du film “The Lovers”, un “film d’aventure belgo-indo-australien” selon Wiki.
- Josh et Tamsin sont déjà parents de trois enfants (nés en 2015, 2017 et 2019), dont ni le sexe ni le prénom n’ont été révélés.
- Si son visage vous est familier, c’est parce qu’elle interprétait Chelsea dans “St Trinians” 1 et 2.
- Elle a également joué, entre autres, dans “Love, Rosie”, “Chalet Girl” et “Eragon”.
- Le couple réside dans la région britannique bucolique du Surrey et se serait dit “oui” en tout petit comité au club privé Soho Room, à Londres.

Et si le film sur le tournage duquel ils se sont rencontrés a été un flop, tant critique que financier (il n’a rapporté que 66.000€, pour un budget total de 27 millions), entre Josh et Tamsin, c’est tout sauf du cinéma: bien qu’extrêmement protecteur de sa vie privée, l’acteur originaire du Minnesota a confié récemment dans une interview accordée à Mr Porter que ce dont il est le plus fier “c’est d’être papa de trois enfants et d’avoir une relation solide et épanouie avec leur maman”. Aaaw. Félicitations à Mr et Mme Hartnett!
Lire aussi: