Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Quand Guillaume Canet parle de Marion Cotillard, c’est trop mignon!

Julie Bourgeois
Dans une interview accordée à Madame Figaro, Guillaume Canet se confie pour la première fois sur celle qui partage sa vie depuis 15 ans, la magnifique et talentueuse Marion Cotillard.

Acteur et réalisateur, Guillaume Canet fait fondre nos cœurs depuis « Jeux d’enfants ». On ne va pas se mentir, on a éprouvé une pointe de jalousie quand on a appris que leur couple à l'écran s'était formé dans la vraie vie, espérant secrètement une histoire sans lendemain… mais il a fallu se faire une raison quand Marcel est né en 2011.

 

Après des années de discrétion, et pour broyer une bonne fois pour toutes nos espoirs, Guillaume s’est livré dans une interview sur l'amour de sa vie… Et zut, c’est trop mignon.

 

C'est Marion qui me pousse à avancer, qui me met face à mes limites, à mes contradictions, à tout ce que l'on déteste entendre de soi mais qui nous est nécessaire pour bouger.

 

Oscarisée pour son interprétation magistrale dans « La Môme », Marion semble être aussi douée à l’écran quand dans sa vie privée. Elle a vraiment décidé de nous énerver. 

 

Marion a souvent été précieuse en me recadrant sur mon comportement. Pendant des années, j'ai été quelqu'un de nerveux, de sanguin, susceptible de réagir au quart de tour.

 

L'acteur semble avoir pris conscience de son mauvais caractère, grâce à sa douce épouse ou simplement la sagesse de l'âge (47 ans)… On n'est pas tout à fait convaincues. #MauvaiseFoi 

 

Cela ralentissait mon évolution, ma quête, mon travail… Bref, je dépensais trop d'énergie à m'énerver. J'ai l'impression de m'être assagi et d'être plus à l'écoute des gens. 

 

On souhaite une longue vie au couple. Non, on déconne, faut pas exagérer non plus.

 

Et en plus, ils sont marrants:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires