Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©PHOTO NEWS

Le Pukkelpopkwartier est l’alternative parfaite au festival annulé

Manon de Meersman

La nouvelle nous a brisé le coeur lorsqu’on l’a apprise: le Pukkelpop 2021 n’aura pas lieu. Heureusement pour nous et notre soif de découvertes musicales (et d’ambiance festive), l’organisation a trouvé une alternative : le Pukkelpopkwartier.


Normalement, le Pukkelpop aurait dû avoir lieu à Kiewit à la fin du mois d’août, ce qui aurait sauvé notre été – actuellement archi pourri (n’ayons pas peur des mots). Malheureusement, les mesures entourant les tests ont changé et, selon l’organisation, il n’était plus possible que tout se déroule sans accroc. Et le verdict a fait mal. Très mal : pas de Pukkelpop cette année ! Des milliers de festivaliers sont restés sur leur faim, une fois de plus…

Une affiche qui en jette


Heureusement, c’est bien connu, au bout du tunnel, il y a toujours de la lumière. Et c’est le cas ici puisque l’organisation a imaginé une belle alternative : le Pukkelpopkwartier. De cette façon, les artistes qui s’étaient déjà engagés peuvent encore se produire sur scène et les festivaliers peuvent encore profiter d’une bonne dose de musique à la fin du mois d’août. Quatre événements extérieurs distincts seront organisés sur le site du Muziekodroom à Hasselt.

Le Pukkelpopkwartier aura lieu du jeudi 19 août au dimanche 22 août. L’organisation a déjà annoncé le programme des quatre jours. Le 19 août, vous pourrez voir The Opposites, Pregnant Guy, Kevin, Yung Mavu, Antoon, Rare Akuma et Hyalyte. Le 20 août, Whispering Sons, Intergalactic Lovers, Mauro Pawlowski, DIRK. et Slow Crush. Le 21 août, The Subs, Bazart, Froukje, 2manydjs et Chibi Ichigo. Et enfin, le 22 août, Charlotte de Witte, Enrico Sangiuliano, Cellini et Naethan enflammeront le public.

 

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Pukkelpop (@pukkelpop)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un festival sans masque et sans distanciation sociale


Chaque jour, un peu plus de 1500 amateurs de musique pourront descendre dans les quartiers du Pukkelpop et s’imprégner de l’ambiance du festival sans avoir besoin d’un masque buccal ou de respecter des règles de distanciation sociale. Cependant, tout visiteur doit être en mesure de présenter un Covid Safe Ticket, un test PCR négatif valable 48 heures, un test antigénique valable 24 heures ou un certificat de guérison datant de moins de six mois. Ou être complètement vacciné au moins deux semaines avant l’événement.

Les billets sont à la journée et coûtent 35 euros. Les ventes commencent cet après-midi à 13 heures sur ce site. Dépêchez-vous car les places risquent bien d’être prises d’assaut! Vous trouverez de plus amples informations sur le site web de Pukkelpopkwartier. Les personnes ayant des billets pour le festival régulier de Pukkelpop seront contactées par e-mail avant le 8 août. Ils auront le choix entre le remboursement de leur billet ou un transfert automatique vers l’édition 2022.

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires