Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Pas si charmant, le prince Harry? Getty Images

Le prince Harry accusé d’être « méprisant et grossier » dans un nouveau livre

Kathleen Wuyard

Harry et Meghan sortiront-ils un jour de la tempête médiatique de laquelle ils semblent être prisonniers depuis leur rencontre? Quelques jours seulement après l’enterrement de la reine Elizabeth II, un nouveau livre les accuse de tous les maux.

Dans son nouveau livre « Courtiers : The Hidden Power Behind The Crown », l’experte royale Valentine Low écorne en effet encore un peu l’image du prince Harry et de Meghan Markle, qui aurait selon elle eu des velléités de devenir la « Beyonce britannique » et n’aurait pas hésité pour parvenir à ses fins à se montrer coupante et blessante avec son entourage au sein du palais royal.

Et si, d’habitude, le fiel se concentre sur l’épouse du cadet de Charles et Diana, cette fois, Harry n’est pas épargné par la critique.

Harry, un prince pas si charmant que ça...

En effet, selon Valentin Low, qui a interviewé d’ancien membres du personnel du jeune couple, qui se décrivent comme les « membres du Club des survivants des Sussex » et qualifient Meghan Markle de « sociopathe narcissique », le prince Harry se montrait pour sa part « dédaigneux » et « méprisant » envers son équipe, à qui il n’hésitait pas à envoyer des « mails terribles » et « grossiers ». Des accusations auxquelles celui qui habite aujourd’hui de l’autre côté de l’Atlantique pourrait répondre dans ses mémoires, dont la sortie est annoncée pour cet automne? La suite au prochain chapitre!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires