Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Pourquoi on aime Golden Moustache

Golden Moustache, c'est la plateforme numérique qui nous fait mourir de rire! Des sketches, des musiques décalées et des clips vidéo complètement barrés: ça buzz chez nos Jules et à la rédac, et on vous dit pourquoi!

Mais si, vous connaissez!

Golden Moustache vient d'avoir 4 ans et n'a pas pris une ride! Et oui, promis, vous connaissez! Votre chéri a forcément essayé un jour de vous parler de la vidéo geek et drôle "The superheroes Hangover". Avec plus de 11 millions de vues, la vidéo a fait exploser de rire les geeks, mais aussi tous les autres. C'était en 2013, et depuis ce buzz phénoménal, Golden Moustache n'a rien lâché.

 

 

 

Des filles aussi

On aime la plateforme parce qu'ils sont drôles et pleins de ressources, mais aussi et surtout parce qu'ils nous parlent à nous, les filles en manque de vidéo funky. Léa Camilleri et Alison Wheeler sont deux des super nanas de l'équipe. On adôôôôre la vidéo sur les étapes de deuil d'une rupture amoureuse, remplie d'humour :

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Et aussi le morceau "Chanteuse de salle-de-bain". Gros concentré de second degré qui donne envie de courir chanter sous la douche sans complexe. "Pas besoin de savon pour se faire mousser! Si tu chantes dans le pommeau et frotte comme Beyoncé, sous la douche je craque et craque mon slip panthère, sous la douche je bouge, je fais des clips imaginaires!"

ATTENTION: mélodie ensorcelante qui tourne en boucle dans la tête!!

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Le site web de cette mine de trésors: http://www.goldenmoustache.com/

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires