Donnez à des créateurs des espaces commerciaux non utilisés et vous obtiendrez le festival Pimp my street. Jusqu’au 7 janvier 2018, des designers, créateurs et artisans belges occuperont de façon éphémère huit espaces d’expositions et de ventes de la Petite rue des Bouchers.
En plus d’offrir, la possibilité à des artistes belges d’avoir pignon sur rue, le festival Pimp my street s’inscrit dans la volonté de la ville de Bruxelles de redynamiser le quartier de l’Ilot Sacré. Des projets tels que la rénovation des voiries et des façades, l’harmonisation du mobilier urbain, la construction de nouveaux logements vont être réalisés.
Le festival Pimp My Street en détail
Quatorze designers, artistes et artisans occupent trois rez commerciaux simples et un grand espace commun dans la Petite Rue des Bouchers du 23 novembre au 7 janvier. On retrouve notamment: les bijoux Nao Jewels, les montres Amalys, les objets design Pieds de biche, la marque Erratum...
Infos: du 23 novembre au 7 janvier du mercredi au dimanche de 12h à 19h Petite rue des Bouchers. Plus d’infos sur Facebook.
Plus d’idées pour le shopping de Noël?