Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

PHOTOS: les premières images du biopic sur Britney Spears sont catastrophiques

La chaîne améri­caine Life­time prépare un biopic pour février 2017 consa­cré à la vie trépi­dante de Brit­ney Spears ! Quelques images en ont d'ores et déjà été dévoilées… Et comme on s'y attendait c'est loin d'être un chef d'oeuvre!

Ce film de deux heures intitulé Britney retracera le parcours artistique et la vie de la chanteuse. Il évoquera ses débuts au Mickey Mouse Club aux côtés de Ryan Gosling et de Justin Timberlake mais parlera aussi de sa vie tumultueuse, de sa jeunesse en Louisiane à ses années de gloire.

 

Incognito

Ce biopic est l'occasion idéale pour découvrir Natasha Basset encore inconnue du grand public et qui jouera le rôle de la pop star à l'écran. Si pour ce rôle, elle enfile les tenues de scènes notre blondinette, la ressemblance est encore (très) loin d'être satisfaisante, voire même d'exister! De même pour Nathan Keyes qui jouera Justin Timberlake.  Idem pour Clay­ton Chitty, encore moins connu, qui incarne Kevin Federline.  Résultat: une absence totale de réalisme et un profond ridicule que les internautes se sont empressés de faire remarquer. Une vague de moquerie a ainsi envahi les réseaux sociaux et même certaines stars s’y sont mises. Chrissy Teigen par exemple, a hallu­ciné en voyant une photo du mariage de la chan­teuse : « Je suis morte de rire, c’est censé être Brit­ney et Kevin, s’est-elle amusée sur Twit­ter. J’ai hâte. »

Contre l'avis de Britney

À noter que Britney Spears n’est pas du tout impliquée dans la réalisation de ce téléfilm et serait même contre ce biopic, car elle souhaite enterrer les périodes troubles de sa vie. La diffusion de cette future calamité est prévue courant 2017 aux États-Unis. Pour ce qui concerne une possible diffusion en Belgique aucune date n’est encore annoncée. En même temps, c'est peut-être mieux…

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

A lire sur la star:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires