Ce week-end, la « Paris Sausage Walk » avait lieu dans les rues de la capitale française. Des centaines de propriétaires de teckels se sont réunis pour la bonne cause. Les images vont vous faire fondre.
Ce week-end, sur les quais de Seine, à Paris, une invasion de petits chiens-saucisses, comme on aime les appeler, a fait son apparition. Au total, ils étaient 1.146 teckels à défiler dans les rues de la capitale française aux côtés de leurs maîtres et maîtresses. Cette quatrième édition de la « Paris Sausage Walk » soit « la marche des saucisses de Paris », a une nouvelle fois contribué à la bonne cause. En effet, lors du circuit de la marche, des ventes d’accessoires et autres objets à l’effigie des teckels ont été organisées au profit de l’association « Teckels sans doux foyer », qui œuvre pour le bien-être et l’adoption de teckels qui n’ont plus de famille. Son objectif :
Soigner les chiens, les entretenir, pour qu’ils vivent correctement.
, explique François Ravenau, le président de l’association, au micro de TF1. Après le succès de la marche, le tote bag à l’effigie de l’événement a été réédité sur le site internet de Sausage Paris afin que chacun·e puisse le commander.
Lire aussi : Cette brebis a été secourue après deux ans coincée au pied d’une falaise
L’accessoire est vendu au prix de 15 euros et tous les bénéfices de la vente sont entièrement reversés à l’association Teckels sans doux foyer.
Maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour faire une bonne action, place aux images de cette Sausage Walk 2023, toutes plus mignonnes les unes que les autres. On y voit des teckels habillés de petits pulls, de marinières, la tête ornée d’un béret ou le cou entouré d’un bandana. De quoi nous faire craquer !
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici