Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

PHOTO: Lily-Rose Depp pose nue et crée la polémique

La comédienne et mannequin Lily-Rose Depp pose seins nus pour l'édition italienne du prestigieux magazine de mode Vogue. En postant le cliché sur Instagram, elle ne s’attendait pas à provoquer un tel scandale.

A seulement 17 ans, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp connaît le succès au cinéma comme dans la mode. Alors que certains parlent déjà d'une carrière pour la jeune femme, celle-ci fait des faux-pas comme toutes les stars en font un jour. La dernière photo d'elle publiée sur les réseaux sociaux a suscité de nombreuses critiques.

 

"Remets tes vêtements"

Lily-Rose a récemment posé pour l'édition italienne du magazine de mode "Vogue" sous l'objectif du photophraphe Tom Munro. Sur le cliché, la jeune mannequin pose uniquement "vêtue" de colliers de perles, les mains qui cachent ses seins. Bien que la photo soit jolie, non provoquante et très classe, elle pose problème pour de nombreux internautes qui n'ont pas tardé à réagir. "Je trouve ça choquant qu’un photographe puisse prendre en photo une mineure dénudée", "C'est dégoûtant", "Elle n’a que 17 ans, cela aurait pu attendre", ou encore "Elle est mineure et les parents laissent faire?" peut-on lire dans les commentaires.

 

 

Mineure mais plus une enfant

L'origine de ce scandale est donc le fait que Lily-Rose soit encore mineure car elle n'aura 18 ans que dans deux mois, fin-mai. Si l'on regarde un peu en arrière, on se souviendra que sa mère a fait exactement la même chose en 1989. Dans son premier film, "Noche blanche", Vanessa Paradis se dénudait alors qu'elle n'avait (aussi) que 17 ans. Ce n'est donc pas sa chère mère qui lui fera la leçon sur ce coup-ci. A travers cette photo, Lily-Rose essaie sans doute de prouver qu'elle est devenue une femme. Certains internautes, plus positifs, vont dans ce sens. "Fabuleuse comme Vanessa", "Bravo au photographe et merci mademoiselle Lily-Rose pour ce joli sourire qui te va très bien" ou encore  "Magnifique. Pas de polémique à avoir, c'est de l'art".

 

Aujourd'hui, la jolie comédienne a retiré le cliché de son propre compte Instagram mais ne s'est pas exprimée au sujet de la polémique.

 

Les polémiques dans la mode ne sont pas rares:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires