Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

PHOTO: Justin Bieber met le paquet sur Instagram

Justin Bieber adore provoquer. Après avoir prouvé ô combien Mère Nature a pu se montrer généreuse avec lui, il semblerait que le jeune homme ait envie de faire grimper la température sur son compte Instagram. En effet, le chanteur vient d'y poster une photo de lui... simplement vêtu d'un joli caleçon.

Accusé de plagiat pour sa chanson Sorry, le chanteur a récemment créé un scandale auprès de ses fans en annonçant qu'il refuserait toute demande de selfie car monsieur en aurait ras-le-bol d'être considéré comme un objet. Le pauvre garçon semble pourtant ne pas être gêné de poser dans le plus simple appareil au milieu de son dressing.

 

 

A photo posted by Justin Bieber (@justinbieber) on

 

#mycalvins

Une chose est sûre, Justin Bieber est un pro. Récemment à l'affiche des campagnes de pub pour la célèbre marque de lingerie Calvin Klein, il continue de faire son job pour notre plus grand bonheur. En y regardant de plus près, on remarque tout de même que l'ex de Selena Gomez s'inspire légèrement de ses aînés... Dans les années 90, le beau et ultra muslé Mark Wahlberg avait déjà pris la pose pour la marque de lingerie en se tenant le paquet de la même façon. À croire que les hommes sont effrayés par l'effet de la loi de la gravitation sur leurs parties intimes?

 

markjustin

 

D'autres articles sur les stars à lire ici:

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires