https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

PHOTO: Gigi Hadid a-t-elle vraiment un bras d’un mètre?

C'est la photo qui affole la Toile et qui nous fait bien rire: la une du Vogue US, rassemblant plusieurs mannequins super connues, montre une Gigi Hadid avec un bras complétement démesuré. 

Tout ça était pourtant bien parti: partout, les médias faisaient l'éloge de cette cover du Vogue US, montrant des femmes de différentes nationalités et morphologies. Et pas n'importe lesquelles, puisqu'il s'agissait d'une véritable brochette de stars prenant la pose, avec notamment Kendall Jenner, Gigi Hadid, Imaan Hamman, Liy Wen ou encore la top "grande taille" Ashley Graham. Oui, cette couverture avait un énorme potentiel…

 

Y a comme un hic

Sauf qu'en y regardant de plus près, et en arrêtant notre regard sur le bras de Gigi Hadid, on remarque que quelque chose cloche et que les graphistes du Vogue se sont encore une fois pris un petit délire avec le logiciel de retouches photos Photoshop. Regardez la longueur de l'avant-bras de Gigi Hadid… Il y a quand même de quoi être sceptique sur le naturel de ce cliché. Pour une cover qui fait justement l'apologie de l'acceptation de soi et de ses différences, c'est loupé.  

 

vogue

 

L'actu continue par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires