Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

PHOTO: Chandler et Joey, toujours potes 12 ans après « Friends »

Justine Rossius
Matt LeBlanc et Matthew Perry ont posté une photo d'eux deux sur Instagram ce week-end. La preuve que leur complicité n'a pas pris une ride. Par contre, on ne peut pas en dire autant de leur minois #ouiche. 

Ça fait 12 ans déjà que le dernier épisode de la série culte Friends était diffusé, après dix saisons. Nous, on n'a jamais oublié cette bande de potes qui nous donnait envie de partir vivre avec les copains dans un appart' à New York. Si on les aimait tant, c'était parce que leur amitié paraissait super réelle, on sentait qu'elle dépassait la fiction. Et voilà encore une preuve qu'on avait raison: Matt LeBlanc alias Joey dans la série et Matthew Perry aka Chandler se sont retrouvés ce week-end à Londres.

 

 

A photo posted by Matt LeBlanc (@mleblanc) on

 

En soutien à son vieux pote

Matt LeBlanc est venu assister à la pièce dans laquelle joue son pote de toujours The End If Longing. C'est d'ailleurs à cause des répétitions pour cette pièce que Matthew Perry n'avait pas pu assister aux retrouvailles des acteurs sur la chaîne NBC. Matt LeBlanc a donc posté une photo sur son compte Instagram en félicitant son ami pour son rôle dans la pièce. C'est trop mims! Par contre, les deux acteurs, qui ont respectivement 48 et 46 ans, ont clairement pris de l'âge. Ce qui veut dire que nous aussi, en fait… Bonne déduction, n'est-ce pas?

 

oki

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires