
Pour la première fois, en plus de dix ans, Jamie Spears, le père de Britney Spears, est sorti du silence en s’exprimant sur la mise sous tutelle de la chanteuse.
La mise sous tutelle de Britney Spears a pris fin il y a maintenant un an. Dans une interview accordée au Daily Mail, Jamie Spears s’est exprimé, pour la première fois, sur cet évènement marquant qui a fait grand bruit pendant de longues années.
Lire aussi: Une comédie musicale consacrée aux plus grands succès de Britney Spears arrive en 2023
Tout le monde ne sera pas d’accord avec moi. Ça a été une sacrée période. Mais j’aime ma fille de tout mon cœur et de toute mon âme. Où serait Britney aujourd’hui sans cette mise sous tutelle ? Et serait-elle encore en vie? Je ne le sais pas.
a-t-il confié. Des propos qui ont de quoi susciter l’étonnement de celles et ceux qui ont suivi de près l’affaire #FreeBritney. En effet, Britney Spears a qualifié cette mise sous tutelle de véritable cauchemar, exprimant ses difficultés à vivre de manière normale pendant des années. Pourtant, Jamie Spears insiste sur ce point: tout cela, c’était pour protéger sa fille. “D’après moi, une mise sous tutelle a pour but d’aider quelqu’un à retrouver sa vie et à retourner dans la société, et à être capable de vivre normalement. Je veux dire que j’ai fait une vraie différence” ajoute-t-il à ce propos, concluant que le bien-être de sa fille passe avant tout, dans tous les cas.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici